Le Castel Blanc - Maison et chambres d'hôtes dans le Massif du Jura

Actualités

Offrez-vous un break et venez respirer "grand large" au sein du Parc Régional du Jura et Vaudois.

Pour un séjour détente, reprendre des forces , voire pratiquez une activité sportive ou télétravailler.

NOUVEAU ! Avec FANNY GIROD, monitrice-guide Diplomée d'Etat accompagnatrice en montagne  et de ski nordique, profitez de sa longue expérience orientée vers la marche en conscience, méditation et yoga, dont des exercices techniques et physiques pour améliorer vos sorties. Prestations à l'heure, et en stages . Renseignement et réservations  : contact@girod-jura.com Et sur son N° de tél. : 06 84 79 00 49.

Le Castel Blanc dispose de 3 grandes chambres d'hôtes et de 3 appartements spacieux. Visitez-nous déjà en vous promenant parmi les nombreuses photos et vidéos, descriptifs, camping et tarifs.

Bonne connection wifi avec les réseaux de Bouygues, Orange et SFR.

Les mesures COVID suivent les recommandations d'usage et vous aurez la possibilité de commander nos petits déjeuners très copieux, des produits du terroir jurassien, montés dans votre chambre et en appartement, et aux beaux jours de vous installer au jardin ou sur la terrasse dont les tables sont très espacées. Aussi, utilisez  notre place de feu, le barbecue , le bois est fourni pour vos grillades.

Enfin, pour une grande famille ou un séminaire, possibilité de réserver le Castel Blanc, soit 8 chambres de 2 à 4 personnes, grande cuisine professionnelle en gestion libre avec service de conciergerie. Séjour minimum de 5 nuits.  Renseignements et budget au 0607421067.

RANDONNEZ à votre rythme, c'est vous le guide !

Nous organisons votre  randonnée

  • à "saute-frontière" à travers les montagnes du Jura franco-suisse, à vos dates, dès 2 personnes, toute randonnée sur mesure ; 2 nuits minimum, d'auberge en chambres d'hôtes, en Suisse voisine, à payer sur place : demandez nous le budget suivant votre programme.
  • en "moyenne montagne" , dont de nombreux itinéraires sont balisés,  3 à 4 h. de randonnée, altitude comprise entre 950m et 1.680 m. Nous fournissons cartes et boussole ; frais d'organisation 50 €

Ici ce paysage typique du Jura franco-suisse, la Dent de Vaulion qui de ses 1463 m. domine le lac Brenet, porte d'entrée de la Vallée de Joux, à 5 h. de randonnée tant à skis nordique qu'à pieds depuis le Castel Blanc.